enteteactivites.jpg

inscription.gif

Message aux adeptes de Yoga Santé
L'Association te souhaite la bienvenue. Si tu y mets des efforts en pratiquant régulièrement. le Yoga  t'aidera à vivre ton quotidien en laissant en toi l'harmonie dans les trois (3) niveaux : physique, mental et spirituel.

Ta motivation de départ est probablement soit pour corriger un mal de dos, l'insomnie, l'énergie perdue ou le stress.  AU cours des sessions, tu apprendras à te connaître, à découvrir le fonctionnement de ton corps physique en union avec l'esprit.  Tu découvriras la vie qui t'anime et les Lois qui la gouverne.  Elles sont les mêmes pour tous.  À travers cette manière de vivre, il n'y a rien de gratuit.  Le mot clé est la conscience du moment présent et le contrôle de soi pour créer l'harmonie et l'équilibre.  Pour réaliser cet équilibre, il y a 5 principes de base :

LA RELAXATION
Elle repose l'organisme en relâchant les tensions musculaires.  Elle rétablit le flux normal de l'énergie dans l'organisme et apaise l'esprit.

LES POSTURES
Elles permettent de détendre et de tonifier les muscles et les nerfs.  Les postures fortifient l'ossature et activent la circulation saguine.  De plus, elles assouplissent la colonne vertébrale, les articulations et éliminent les dépressions en activant des endorphines de bonheur.

LE CONTRÔLE RESPIRATOIRE
Les techniques respiratoires augmentent la capacité pulmonaire, fortifient les organes internes, aident à augmenter la capacité de relaxation en augmentant l'Énergie vitale.

UNE ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE
Elle activera les systèmes de défenses de l'organisme.  Avec un bon système immunitaire créé par une alimentation équilibrée, la maladie n'aura pas d'emprise.

LA PENSÉE POSITIVE ET LA MÉDITATION
La pensée positive est l'un des principes de base essentiel.  Fort de celles-ci, le mental purifiera les pensées en amenant la confiance en soi.  Alors, l'objectif à atteindre sera la réalisation du Soi.

''Ça y est, c'est décidé, je m'inscris aux sessions de YOGA SANTÉ MANIÈRE DE VIVRE ! ''  Alors, nous t'invitons à nous contacter ou à compléter le FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE.

Association Yoga Santé